la communication animale

La communication animale dite aussi communication intuitive permet d’entrer en communication avec un animal de manière « sensitive » ou «sensorielle ».

J’y étais totalement réfractaire

jusqu’au jour où en magnétisant un cheval, j’ai ressenti plus d’informations que ses simples douleurs. J’ai en effet perçu une partie de son ancienne vie, j’ai « vu » son ancienne propriétaire et des éléments que je ne pouvais pas connaître.

Télépathie, médiumnité ? Toujours est-il qu’à force d’entrainement et de patience, j’ai pu « communiquer » avec une multitude d’animaux différents (chats, chiens, chevaux, un perroquet…)

Impressionnée par les résultats et les bienfaits apportés,

je me perfectionne tous les jours à cette pratique. Je m’efforce de traduire avec la plus grande fidélité les informations (sensations, visions…) que vos animaux vous offrent.

Il n’est pas question d’anthropomorphisme, c’est pourquoi, certaines informations me seront totalement « intraduisibles » mais si je vous les explique, elles auront peut être un sens à vos yeux (un paysage, une personne, une odeur…).

Un animal n’a pas notre vocabulaire, aussi mon travail est d’interpréter et vous traduire ce qu’il me montre ou me fait ressentir. Je le fais toujours avec la plus grande fidélité possible et sans filtre (je n’embellis pas les choses) et sans aucun jugement. Je suis neutre et sers de « décodeur » uniquement.

De même, si vous avez des messages à leur transmettre, je le fais avec plaisir également.